betgrw

Deux espoirs des Jets de Winnipeg ont été impliqués dans un accident de voiture

Les Jets de Winnipeg naviguent en eau trouble, par les temps qui courent. Sans dire que la fenêtre d’opportunité du club pour remporter une coupe est fermée, les chances de réaliser ce fait d’arme ont sensiblement diminué depuis quelques temps.

Jacob Trouba est parti. Pareil pour Tyler Myers. En attaque, Patrik Laine et Kyle Connor n’ont toujours pas prorolongé…

Bref, c’est pas génial. Il n’empêche que deux espoirs des Jets pourraient enfin faire le saut dans la LNH, cette saison.

Et on parle ici de Kristian Vesalainen (choix de 1er tour des Jets en 2017) et Sami Niku, qui a été sélectionné en 7e ronde par le club en 2015. Malheureusement, ils ont fait parler d’eux pour une mauvaise raison…

On parle cependant d’un accident mineur
(Crédit: Capture d’écran/YouTube)

Niku et Vesalainen aurait eu un accident de voiture (mineur), vendredi. Ils n’avaient donc pas participé aux exercices réguliers de l’équipe, hier. Ils avaient patiné seuls avec Andrew Copp et Adam Carlson.

Ils ont été impliqués dans un accrochage, hier (vendredi). C’est un petit accident, mais nous n’avons pas pris de chance et nous les avons placés au sein du deuxième groupe si jamais ils ressentaient de la douleur. C’est ce qui s’est passé, ils avaient un peu mal ce matin. C’est pourquoi ils ont patiné avec ces gars, mais ils seront probablement de retour avec le groupe habituel demain.

– Paul Maurice en conférence de presse

Bref, plus de peur que de mal dans le cas des deux jeunes joueurs…

PLUS DE NOUVELLES