Quand deux DG récemment congédiés par la même personne se jasent dans un bar

On voit toutes sortes de choses dans les bars sportifs. Des fans trop bruyants… Des clients saouls comme des bottes… Des joueurs professionnels ou scolaires qui tentent de convaincre une demoiselle de venir passer la nuit avec eux…

Mais hier après-midi, dans un resto-bar de la région de Buffalo, on a pu apercevoir une chose assez rare : Deux DG congédiés au cours des derniers jours par la même personne en train de jaser ensemble, au bar.

On peut apercevoir Tim Murray, ancien DG des Sabres congédié il y a moins de deux semaines, et Doug Whaley, ancien DG des Bills congédié ce weekend.

Était-ce un rendez-vous planifié? Un hasard? I don’t know…

Mais les chances qu’ils aient parlé de Terry Pegula (le proprio des Sabres et des Bills) sont assez grandes. Maudit que j’aurais aimé entendre ce qu’ils avaient à dire sur leur ancien patron (et toujours signataire de leur chèque de paye).

Rappelons que les plus récentes rumeurs envoient Jason Botterill comme remplaçant de Tim Murray d’ici la fin de la semaine…




En rafale
– Avis aux intéressés(es). Rappelons que le tournoi s’entamera vendredi, en Europe.

– Evander Kane a été complètement blanchi par la justice (les charges ont été abandonnées) en lien avec cet incident de juin 2016 impliquant deux jeunes femmes et un doorman.

– Ron Francis ne s’en va nulle part… Et c’est le temps pour lui de passer à l’acte. Le DG des Hurricanes veut bouger… Et il va bouger!

– Il ne viendra donc pas en Amérique à court terme…

– La nouvelle sportive touchante du jour :

PLUS DE NOUVELLES