betgrw

Deux buts pour Jared Davidson aujourd’hui chez le Rocket

Jared Davidson est franchement impressionnant depuis l’amorce du camp d’entraînement du Canadien.

Il a peut-être été retranché par les dirigeants du CH la semaine dernière, mais il a laissé toute une impression. Il marque des buts, il travaille fort sur la patinoire et son énergie semble être contagieuse.

L’attaquant était d’ailleurs en uniforme cet après-midi puisque le Rocket disputait un match préparatoire contre les Marlies de Toronto. Résultat?

Davidson a mené les siens avec une performance de deux buts dans une victoire de 3-1. Il s’est encore démarqué… Et il s’arrange pour obtenir un beau rôle dans la formation de Jean-François Houle.

On parle de deux beaux buts, en plus :

Je ne sais pas pour vous… Mais Davidson est mon coup de cœur du camp en ce moment.

J’ai beaucoup, beaucoup aimé le rendement de Logan Mailloux aussi, mais ça, c’est une autre histoire.

Dans la victoire du Rocket, Sean Farrell et Filip Mesar ont été pratiquement invisibles. Ils étaient pourtant jumelés à Mitchell Stephens sur le premier trio du Rocket…

Je ne pense pas que ça va être bien long, avant qu’on décide de renvoyer Mesar dans le junior. À moins qu’il ne retourne en Europe…

Il faut louanger le travail de Jakub Dobes et de Strauss Mann, qui se sont partagé la tâche devant le filet de l’équipe. Dobes a été parfait en stoppant les 13 tirs dirigés vers lui, tandis que Mann a arrêté 19 rondelles sur un total de 20 tirs.

Ils ont vraiment été bons et j’estime que Dobes a (encore) gagné des points auprès de son entraîneur. Pourrait-il finir la saison en étant le gardien numéro un du Rocket? C’est une idée populaire en ce moment. 

J’aimerais aussi donner un petit S/O à Nathan Légaré, qui a marqué son premier but dans l’uniforme lavallois. Il devrait lui aussi avoir un rôle intéressant cette saison à Laval parce qu’il a déjà l’expérience de la Ligue américaine.

Un bon premier pas pour le Rocket à l’entraînement, donc. On dit souvent que le début du camp d’entraînement est important parce que ça dicte l’énergie des joueurs et des entraîneurs pour la suite des choses.

C’est ce qui semble se produire pour le club-école du Canadien en ce moment.

PLUS DE NOUVELLES