betgrw

Des recruteurs de huit équipes sont à Philadelphie ce soir

La date limite des transactions est dans quelques jours et présentement, c’est extrêmement tranquille dans la LNH. Aucune réelle grosse transaction n’a été effectuée jusqu’à maintenant.

Est-ce que c’est en raison des directeurs généraux des équipes vendeuses, qui demandent trop cher pour les joueurs? Peut-être. Chose certaine, pour ce qui est de Kent Hughes, il a encore quelques jours pour faire monter les enchères.

Hier, le CH avait des recruteurs au match opposant les Sharks et les Kings. 

Ce soir, au tour de Montréal de se faire épier.

En effet, des représentants de huit formations sont à Philadelphie ce soir.

Ben Chiarot, Artturi Lehkonen et Brett Kulak pourraient grandement intéresser les équipes inscrites plus haut. D’ailleurs, plusieurs de ces équipes ont déjà été liées à Chiarot et Lehkonen.

Quelques joueurs de Philadelphie (comme Claude Giroux) pourraient être dans la mire d’équipes. Les Flyers connaissent une saison difficile et ils seront définitivement vendeurs d’ici le 21 mars.

Cependant, les huit formations pourraient être déçues. En début de match, nous avons appris que Lehkonen ne prendra pas part au match. Il est blessé au haut du corps.

Est-ce qu’il est vraiment blessé sérieusement ou on veut plutôt lui éviter de l’empirer? Si Kent Hughes voulait l’échanger, ce n’est pas le temps de jeter le Finlandais dans la gueule du loup.

Mais je vais aller encore plus loin avec mes questionnements : est-ce que le DG montréalais est près d’une entente avec l’un de ses homologues pour Lehkonen? Peut-être, mais j’en doute fortement. Chose certaine, on espère au 62 que sa blessure ne soit pas très sérieuse, surtout s’il est pour changer d’adresse.

PLUS DE NOUVELLES