betgrw

Des prédictions d’un analyste au sujet de Krug, Pietrangelo et Lehner

Hier soir, nous avons spéculé de l’endroit où pourrait atterrir Taylor Hall lorsqu’il deviendra agent libre (en novembre), mais l’attaquant de puissance n’est pas le seul qui se retrouvera dans une telle situation. Plusieurs bons pions se présenteront le bout du nez lors de la prochaine période de l’autonomie, dont Torey Krug, Alex Pietrangelo et Robin Lehner.

Krug n’a jamais été repêché, lui qui a signé un accord le 25 mars 2012, comme joueur autonome, avec les Bruins de Boston. Depuis qu’il enfile l’uniforme des méchants oursons, il s’est démarqué comme une pierre angulaire de la brigade et encore plus depuis le ralentissement de Zdeno Chara. Cette année, le petit arrière à récolter 49 points en 61 rencontres. On parle de 337 points en 523 matchs. Pas mal pour un joueur qui n’a jamais entendu son nom lors d’un encan amateur de la LNH.

Donc, à quel endroit pourrait-il rebondir en novembre prochain? Selon Craig Button, il sera certes de retour au sein des Bruins de Boston, lui qui sortira d’un pacte de 21 millions de dollars (4 ans). Button voit également Pietrangelo demeurer avec son groupe actuel, soit les Blues de Saint-Louis. Le capitaine de 30 ans achève un contrat de sept et 45,5 millions de dollars. Son impact est important à tous les niveaux, donc c’est difficile de le voir quitter le puzzle de Saint-Louis.

Pour ce qui est de Lehner, Button croit qu’il serait le candidat parfait pour les Sénateurs d’Ottawa. Il considère que les Sénateurs sont les meilleurs candidats pour Robin Lehner puisqu’ils sont jeunes et n’ont aucun gardien de but dans leur système qui est du calibre de Lehner. Lehner a de l’expérience, il a grandi comme individu et il est très dominant entre les deux poteaux, encore plus depuis qu’il se sent bien mentalement. En ce moment, il est un joueur de location que les Golden Knights ont acquis et il deviendra disponible aussitôt que la période des agents libre s’ouvrira.

PLUS DE NOUVELLES