betgrw

Des matchs au Centre Bell qui coûteront moins cher pour les fans

Pendant cette crise de la COVID-19, on se demande de quelle façon reprendra le hockey, puisque ça demeure notre dada ici. Sans partisans au départ, on en est conscient, mais lorsque les gens pourront revenir, ça coûtera plus cher ou moins cher pour assister à une joute au Centre Bell? L’organisation du Canadien devra renflouer ses poches, mais la situation des amateurs sera plus fragile également. Qui sera prêt à dépenser 400$ dès le retour des personnes dans les amphithéâtres?

La bonne nouvelle ici : monsieur Molson et le Canadien de Montréal pourraient diminuer le prix de ces billets lorsque le huis clos sera chose du passé. La VP des affaires commerciales du Groupe CH, France Margaret Bélanger, a indiqué, en direct du 98,5 Sports (Mario Langlois) que ça pourrait être le cas lors du retour aux tourniquets. La dame a souligné que ceux qui possèdent des billets de saison n’avaient pas reçu de renouvellement puisque le Groupe CH travaillait à diminuer les coûts.

Habituellement, les détenteurs de billets de saison reçoivent leur renouvellement au mois de mai, mais puisque tout est ambigu en ce moment, on comprend parfaitement cette réalité.

Les amateurs devront s’habituer à une nouvelle réalité, mais les propriétaires, eux, devront également s’y adapter. C’est pour cette raison que la Ligue nationale devra être créative afin de trouver différentes façons pour amener de l’argent au moulin.

« C’est certain que nous voyons ce qui se passe autour de nous. Nous voyons que les gens perdent leurs emplois, c’est la réalité de la situation. Nous allons devoir nous ajuster. » – Margaret Bélanger

Bref, n’oubliez pas que les fans auront des craintes de se rendre au Centre Bell s’il n’y a pas de vaccin, sans oublier qu’il y aura une longue récession économique, donc moins d’argent dans les poches de plusieurs compagnies et personnes. Ce ne sera pas évident pour personne lors des prochaines années…

PLUS DE NOUVELLES