Des explications de la dame outrée de la sélection de Jesperi Kotkaniemi

Dans la vie, certaines choses sont inexplicables, comme le mystère de la caramilk, ou pourquoi la terre est ronde. Des réactions de certains individus sur une situation « X » peuvent également se retrouver parmi les phénomènes inexplicables, comme cette dame, par exemple.

https://twitter.com/Habsterix/status/1042038112979836928

Pourquoi un couple couvert d’un maillot du Canadien a-t-il réagi aussi vivement lorsque le petit Finlandais a été appelé sur la tribune? On peut clairement lire un gros « what » sur les lèvres de cette dame fanatique du Canadien. Vous vous souvenez de ces images? Beaucoup de gens se questionnaient sur l’émotion et la passion de celle-ci, puis aujourd’hui, une réponse est disponible. Le site Habsolumentfan a relayé la nouvelle : ce couple, donc cette dame, est/était la pension de Filip Zadina, lors de sa campagne avec les Mooseheads de Halifax.

À la suite de sa première saison en Amérique, où il a inscrit un total impressionnant de 44 buts en 57 joutes, tout le monde s’est mis à le voir dans sa soupe, et avec le Canadien de Montréal. Ce n’est pas arrivé puisqu’après les sélections de Rasmus Dahlin et Andrei Svechnikov, le nom annoncé par le Canadien a été celui de Jesperi Kotkaniemi… alors que Zadina a glissé au 6e rang (Detroit).

Tout compte fait, cette dame et son mari se sont levés ce matin avec la ferme impression que leur petit protégé serait sélectionné par la Sainte-Flanelle, donc un uniforme avec un logo du Canadien était de mise. Souhaitons que ces chandails étaient déjà dans la garde-robe du couple et que celui-ci n’a pas dépensé une fortune afin de s’équiper, héhé.

PLUS DE NOUVELLES