betgrw

Des détails dégueulasses au sujet du dossier Slava Voynov

Slava Voynov ne mérite tout simplement pas de revenir au sein de la Ligue nationale avec les gestes répétitifs qu’il a commis. Des gestes d’une violence déconcertante à l’endroit de sa bien-aimée, qui est toujours en couple avec lui malgré toutes ces histoires de violence domestique. La LNH a décidé de réduire la « prolongation » de sa suspension, elle qui est passée de 82 matchs à 41. Les Kings de Los Angeles, son ancienne formation, ont clairement indiqué qu’ils ne voulaient plus rien savoir de ce défenseur de 29 ans. Ça, ça indique nettement que celui-ci est loin d’un retour puisque tous les GM communiquent à travers la LNH.

Un imbécile!
(Crédit: Instagram)

Le journaliste montréalais, Renaud Lavoie, a d’ailleurs livré tout un témoignage au sujet de Voynov, ce qui me permet de croire que le Canadien de Montréal n’amènera pas cet homme dans le vestiaire bleu-blanc-rouge. Des détails presque traumatisants au sujet du chapitre Voynov avant qui celui-ci soit arrêté par les autorités. Voici les dires de Renaud rapporté par le site Habsolumentfan :

« Savez-vous ce qui s’est passé, en octobre 2014? Lors d’un party d’Halloween, Voynov est carrément devenu hors de contrôle. Ça commence à l’extérieur du bâtiment où se déroule la fête. Il prend les lunettes de costume de sa femme, les jette au sol et les écrase. Il lui assène ensuite un coup de poing directement à la mâchoire. Voynov et sa femme retournent ensuite à leur domicile, où le Russe tente d’étrangler sa femme à trois reprises. Il pousse également sa conjointe au sol à sept reprises pour ensuite lui donner des coups de pied. Et lorsque cette dernière réussit à se relever, Voynov lui prend la tête et l’envoie directement sur le coin du téléviseur, lui causant une autre coupure. Slava Voynov a décidé d’arrêter sa mascarade lorsqu’il a réalisé qu’il y avait trop de sang dans la chambre à coucher. Ce n’était pas la première fois que le défenseur agressait sa femme. » – Renaud Lavoie

Après la lecture de ceci, comment peut-on approuver le retour de ce phénomène qui ne prend pas soin de l’être humain qui est à ses côtés? Aucun être humain sur cette planète Terre ne mérite de subir ce type de violence… tout comme Voynov ne mérite pas de revenir passer du temps dans la LNH. Après les Kings, d’autres organisations pourraient d’ailleurs l’indiquer publiquement.

PLUS DE NOUVELLES