betgrw

DERNIÈRE HEURE : Alex Burrows devient un membre des Sénateurs

Alex Burrows a été transigé aux Sénateurs d’Ottawa. AB, comme adore l’appeler Jean-Charles Lajoie, l’a écouté en ne venant pas rejoindre le Canadien. Je niaise avec ça puisque JiC lui avait mentionné que Montréal était un fit pour la famille, mais que pour la chance de gagner une Coupe Stanley, c’était une autre histoire.

La transaction est désormais officielle et voici à quoi elle ressemble :

Donc, c’est un autre joueur d’utilité et qui a circulé dans les rumeurs qui vient d’être transigé. Burrows avait mentionné la semaine derrière que s’il avait l’opportunité de bouger pour avoir la chance de gagner (participer aux séries), il le ferait. Il n’est certes plus le marqueur de 25 buts qu’il était jadis, mais il apportera une dose de caractère aux Sens. Il est en plein le type de joueur qui fait jubiler Guy Boucher.

Burrows a 20 points cette saison, dont 9 buts, en 55 matchs. Il sera un candidat idéal pour camper un rôle de soutien d’une certaine importance à Ottawa. Il allumera les feux et Chris Neil sera là pour les éteindre.

Le Québécois de Pincourt n’a pas tardé à signer un pacte avec sa nouvelle équipe, lui qui a paraphé un contrat de deux ans, pour 2.5 millions $ en moyenne par campagne. C’était un must pour qu’il accepte de lever sa clause de non-échange.

Prolongation
– Burrows fit à Ottawa, mais il n’y a aucun doute qu’à moyen et long terme, les Canucks devraient être gagnants.

– Je vous rappelle que Pierre Dorion a octroyé un contrat à Chris DiDomenico plus tôt aujourd’hui. Les Sens sont dans l’action.

PLUS DE NOUVELLES