De nouveaux détails émergent dans l’histoire Valeri Nichushkin

Depuis quelques jours, c’est silence radio dans le dossier de Valeri Nichushkin. On vous parlait dernièrement d’une femme qui a été retrouvée dans sa chambre par un membre de l’organisation… Et voilà qu’on a plus de détails à ce niveau-là.

Dans un texte du Seattle Times, on lit que c’est un employé de l’Avalanche qui a composé le 911 pour venir en aide à la femme en question…

Parce que l’employé en question soupçonnait que la dame « avait probablement fait une overdose d’alcool ou quelque chose s’est mélangé dans sa boisson ».

Ouf. 

Ledit employé n’a pas voulu confirmer son identité, mais les dossiers de police indiquaient que celui qui a appelé la police était le médecin de l’équipe de l’Avalanche, le Dr Bradley Changstrom, qui accompagnait l’équipe sur la route à ce moment-là. 

Ce n’est pas rien. En fait, c’est grave comme accusation…

Et ça expliquerait pourquoi Nichushkin a dû quitter l’équipe rapidement et pourquoi l’organisation du Colorado n’a pas voulu commenter les événements pour l’instant. 

Dans les faits, c’est le joueur qui pourrait rapidement être dans le trouble si l’histoire s’avère bel et bien vraie. Le Russe doit s’en mordre les doigts, lui qui a signé un contrat de huit ans et 49 millions de dollars pas plus tard que l’été dernier.

Rappelons qu’à la base, Frank Seravalli avait lié son départ à un possible problème d’alcool. Tout indique que l’informateur de Daily Faceoff a eu raison concernant ses doutes… à moins que le joueur soit, par exemple, dans le programme d’aide de la LNH.

Mais il n’avait pas mis exactement mis le problème principal de l’histoire. Ça concorde, ceci dit.

Maintenant, il sera intéressant de voir la suite des choses concernant le dossier. L’Avalanche maintenant éliminée, j’ai hâte de voir si la direction décidera d’en parler au prochain bilan de l’équipe.

PLUS DE NOUVELLES