Vous voulez savoir ce qui attend le Canadien?
David Savard et Joel Armia, deux joueurs qui étaient dans les rumeurs de transaction, ont été aperçus sur la patinoire avec les autres gars du CH en marge de l’entraînement du jour.
À quelques minutes de la date limite, il n’y avait qu’un pas à franchir avant de déduire qu’ils n’ont pas été échangés. Et cela a été confirmé par la suite : ils restent en ville.
David Savard ⬇️ pic.twitter.com/mIcAVpUkfA
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 7, 2025
Joel Armia ⬇️ pic.twitter.com/gLjLDK1x3X
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) March 7, 2025
En raison des prix du marché, on pouvait se demander si le DG allait se laisser tenter par la vente d’un joueur… même si, dans les faits, il semble plus vouloir pousser pour les séries qu’autre chose.
Garder des gars de la sorte, c’est comme ajouter des joueurs de location, en quelque sorte. Ça récompense les gars.
Ce qu’il faut noter, c’est que le Canadien a été tranquille. Bien des fans ne seront pas heureux de constater ça, mais il ne fallait pas s’attendre à un gros ajout de la part du CH. #PrixÉlevés
Il est arrivé à peu près ce qu’on pensait : des transactions papiers… et c’est ça.
À ce point-ci, on reviendra à ce genre de sujet-là pour la fin de l’année.
L’attaquant Josh Anderson et le défenseur Mike Matheson ne participeront pas à l’entraînement d’aujourd’hui (journée de traitements).
Forward Josh Anderson and defenseman Mike Matheson will not participate in today’s practice (therapy day).
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 7, 2025
Les gars se retrouvent donc devant la possibilité de pousser ensemble pour les séries. Est-ce qu’ils vont saisir la chance? Est-ce que le club s’effondrera pour la suite des choses?
On verra.
en rafale
– Wow.Wyatt Johnston and Dallas are completing a 5 x $8.4M extension
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 7, 2025
– Ouch.
If you’re upset about a trade today just remember there’s a Sens fan out there with now-Sabre Josh Norris’ face tattooed on his stomach 🥲
(h/t @peter_baugh) pic.twitter.com/0nJ52PPna2
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) March 7, 2025
– Bien fait.
Feel-great story: hearing Colorado is bringing back Erik Johnson
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) March 7, 2025