David Reinbacher va revenir au jeu demain
Crédit: Getty Images

Voulez-vous une bonne nouvelle?

Demain, le Rocket sera en action à la Place Bell. Les hommes de Pascal Vincent affronteront les Americans de Rochester et tenteront de signer une troisième victoire en autant de matchs.

Et, pour l'occasion… David Reinbacher va disputer son premier match de la campagne. Pascal Vincent l'a confirmé dans les dernières minutes au micro de Greg Lanctot, sur les ondes de BPM Sports. 

Tant mieux, sincèrement.

Ça fait cinq semaines qu'on l'a vu se blesser  et de savoir qu'il a le feu vert pour revenir au jeu, c'est encourageant. Rappelons que le Canadien parlait d'une absence de quatre semaines, au départ.

Le collègue Maxime Truman a rapporté ce matin que Reinbacher avait été cédé au Rocket et visiblement, il a eu raison en disant que Reinbacher était en santé et qu'il était prêt à jouer.

J'aime ça!

C'est sûr, dans tout ça, que Pascal Vincent est content.

Il retrouve un défenseur de qualité et ça va lui permettre d'avoir plus de profondeur à la ligne bleue du club. Surtout que Marc Del Gaizo a aussi été renvoyé à Laval lui aussi hier soir… et que le Rocket pourrait accueillir William Trudeau s'il n'est pas réclamé au ballottage par une autre équipe de la Ligue nationale.

La défensive prend forme, à Laval. Et ça aussi, c'est une belle nouvelle. 

J'imagine, dans tout ça, que Jacob Fowler est content lui aussi de savoir qu'il va avoir encore plus d'aide devant lui…

En rafale

– C'est clair.

– Hum…

– Hehe.