David Quinn semble être le prochain entraîneur-chef des Rangers de New York

La course au poste d’entraîneur-chef n’est pas encore terminée, dans la Grosse Pomme. Suite au congédiement d’Alain Vigneault, qui s’est avéré assez surprenant malgré le fait qu’on s’y attendait, plusieurs noms ont fait surface dans l’entourage des Rangers.

Aucun n’a réellement été mentionné de façon sérieuse jusqu’à aujourd’hui.

Selon ce que rapporte Bob McKenzie, David Quinn pourrait bien être le prochain entraîneur-chef des Blueshirts. Le présent entraîneur-chef de l’Université de Boston a déjà été interviewé par l’équipe et aurait fait très bonne impression, se démarquant en tant que l’option potentielle première de l’équipe (en date d’aujourd’hui).

Elliotte Friedman est d’ailleurs du même avis. Deux très gros noms parlent de la même chose, ce qui augure assez bien.

Jeff Gorton se promène présentement au Danemark, au Championnat du Monde, et peut-être cherche-t-il encore. Par contre, pour l’instant, la course s’apparente à un marathon solo. Hughes est reconnu comme un bon recruteur qui a toutefois eu de la difficulté, par le passé, à ressortir le meilleur de son équipe.

S’il s’engage avec les Rangers, il devra par ailleurs laisser tomber son poste d’entraîneur-chef de l’équipe junior américaine, qu’il a décroché en vue des Championnats mondiaux juniors de 2019.

PLUS DE NOUVELLES