David Pagnotta : Kent Hughes cherche à faire une transaction à la Dach / Newhook / Laine

Le Canadien a perdu ses quatre derniers matchs et se retrouve quand même au plus fort de la course pour une place en séries éliminatoires.

Mais avec la blessure à long terme de Guhle, disons que les prochains mois pourraient être plus difficiles – surtout au niveau défensif.

Hier, Pierre LeBrun a dit qu’il ne faut pas s’attendre à voir Kent Hughes paniquer pour remplacer Guhle. Mais l’informateur a aussi affirmé que le DG pourrait être intéressé à l’idée d’aller chercher un défenseur qui peut aider le Canadien maintenant et à long terme.

Dans une récente capsule de The Fourth Period, David Pagnotta a confirmé l’information de LeBrun… Mais en y allant d’un discours un peu différent.

L’informateur affirme quant à lui que Kent Hughes veut faire une transaction à la Dach / Newhook / Laine :

Il (Hughes) souhaite ajouter ce joueur de calibre en termes d’âge et de potentiel à son effectif. Il va chercher à faire ce genre d’ajouts. – David Pagnotta

Pagnotta continue en disant que si Hughes n’est pas capable de faire une transaction du genre d’ici le 7 mars, le DG du Canadien pourrait bouger aux alentours du repêchage : 

Si l’on se fie aux paroles de Pagnotta, Kent Hughes est actif.

La semaine dernière, Jeff Gorton disait lors de son passage au The Sick Podcast – The Eye Test que le CH va penser à améliorer l’équipe parce que les joueurs le méritent.

Est-ce que c’est encore de cette façon-là qu’on pense du côté de la direction… Ou c’est vraiment la blessure de Kaiden Guhle qui vient changer la donne ? 

Notons que toujours selon Pagnotta, il existe encore la possibilité de voir certains joueurs partir d’ici la date limite des transactions.

Il a nommé les noms de Jake Evans, Christian Dvorak, David Savard et Joel Armia, quatre gars qui verront leur contrat se terminer à la fin de la présente saison. 

Tout ça pour dire qu’il est difficile de voir clair dans le jeu de Kent Hughes en ce moment.

Par contre, il est quand même intéressant de savoir que le DG du Canadien cherche à améliorer son club avec les récents insuccès sur la patinoire.

J’imagine que le gros mois qu’a connu le Canadien est venu changer les attentes…. 

En rafale

– Bon point.

– Allez !

– Miro Heiskanen va rencontrer un spécialiste lundi.

– À suivre.

PLUS DE NOUVELLES