betgrw

Dany Dubé ne voit pas Ryan Poehling dans la LNH cette saison

Hier, dans le match préparatoire contre les Maple Leafs de Toronto, nous avons vu beaucoup de rouille de la part des joueurs qui était dans la formation.

Ryan Poehling est un joueur qui était dans la formation hier. Nous devons le surveiller de près lors du camp d’entraînement et lors des matchs préparatoires.

Hier, ce fut un match difficile pour Poehling, comme pour la majorité des joueurs du Canadien.

Hier, lors du deuxième entracte, Dany Dubé n’a pas mâché ses mots à l’endroit de Ryan Poehling.

Pour lui, il se doit de trouver une manière de défier Jake Evans.

«Ryan Poehling a la chance de défier Jake Evans. Je suis obligé de dire qu’aujourd’hui, il a encore l’air de la Ligue américaine. Il n’y a pas de feu dans son jeu.»

Dany Dubé

Dubé trouve au final que Poehling n’est pas engagé dans son jeu et qu’il n’a pas l’air affamé.

Dans son cas, Poehling se doit de prouver maintenant qu’il a la place de jouer sur la 3ème ligne dans la LNH. La place se joue probablement entre lui, Jake Evans et Cédric Paquette.

Poehling n’a pas joué le match de sa vie hier. En fait, personne n’a joué le match de sa vie hier. L’entraîneur-chef Dominique Ducharme a même affirmé hier que personne n’est sorti du lot.

 

Grant McCagg, lui prend un certain recul et dit que ce n’est qu’un match préparatoire et qu’il faudra voir ce que Poehling va faire avec des ailiers offensifs.

L’an passé, Poehling a amassé 11 buts et 14 passes pour un total de 25 points en 28 matchs dans la LAH.

Chose certaine, il devra monter son jeu d’un cran s’il veut faire l’équipe dès cette saison.

Un autre qui déçoit Dany Dubé est Cayden Primeau. Selon lui, il y a même une régression techniquement. Il trouve que Primeau n’est pas en contrôle et quand un gardien n’est pas en contrôle, il y a plein de trous dans son jeu.

Pour ma part, Primeau n’a pas joué le meilleur match de sa carrière comme plusieurs joueurs qui étaient dans la formation hier. Nous devons lui laisser du temps pour se développer. Il ne faut pas oublier que la pandémie a affecté son développement. Je suis un peu comme Stéphane Waite. Je souhaite le voir jouer dans la LAH pour au moins 100 autres matchs avant de percer la LNH parce qu’il sera plus fort techniquement et mentalement.

PLUS DE NOUVELLES