betgrw

Un membre du Rocket profite de son temps libre pour aider les gens dans le besoin

En oubliant le côté monétaire et en regardant simplement l’aspect humain, certaines personnes sont plus chanceuses que d’autres au cours de cette crise de la COVID-19. Que ce soit en raison d’un système immunitaire plus fort ou simplement parce qu’elles sont mieux entourées, certaines personnes sont plus outillées pour passer à travers ce que j’ose désormais appeler la longue traversée du désert.

C’est le cas de Daniel Jacob. Évidemment, l’assistant de Joël Bouchard est déçu – comme tout le monde – qu’il n’y ait pas de hockey présentement, mais il est tout de même prêt à faire face à la crise en se donnant les moyens de bien se sentir.

Comment? En faisant une différence dans la vie des gens.

En discutant avec sa femme, il a réalisé qu’il voulait aider les gens qui sont moins outillés pour passer à travers cette crise-là. Voilà pourquoi il a décidé qu’il serait gentil de livrer des paniers d’épicerie aux personnes âgées. Inutile de vous rappeler que ce sont les personnes âgées qui sont le plus à risque dans toute cette histoire-là.

Il a publié son idée sur sa page Facebook et les partages se sont accumulés. « Ce n’est pas grand-chose, mais si on peut aider les gens en allant leur porter des provisions à leur porte sans qu’ils aient à sortir, ce sera déjà ça de fait, » de dire l’adjoint de Bouchard.

Ce n’est peut-être pas grand-chose à ses yeux, mais il n’en demeure pas moins qu’il fera une grande différence dans la vie de bien des gens. Ne pas sortir, ça vaut présentement de l’or pour bien des gens, craintifs de contracter le virus.

Outre se tenir aux faits de l’entraînement de ses joueurs et de prendre soin de sa famille, c’est à peu près la seule chose qu’il puisse faire de toute manière.

PLUS DE NOUVELLES