Daniel Brière aurait été nommé DG adjoint spécial des Flyers

Selon une source anonyme de l’entourage des Flyers de Philadelphie, l’équipe aurait nommé Daniel Brière comme DG adjoint à Chuck Fletcher.

Crossing Broad a été le premier à annoncer la nouvelle.

Elliotte Friedman a retweeté l’article en disant que le titre de Brière serait plutôt «assistant spécial au DG ». Petite nuance ici. Rien n’a encore été confirmé, mais tout indique que les responsabilités du Québécois dans l’organisation des Flyers vont bel et bien augmenter.

Il y a deux jours, mon collègue, Charles-Alexis Brisebois, vous parlait du fait que Daniel Brière n’a pas ouvert la porte à un poste d’adjoint au DG chez le Tricolore. Savait-il quelque chose que nous ne savions pas? Est-ce qu’il le savait, qu’il allait être nommé adjoint au DG avec l’équipe qu’il a connu beaucoup de succès en tant que hockeyeur?

La nouvelle serait officialisée dans une ou deux semaines, selon la source des Flyers. Brière aurait signé un contrat de deux ans.

Présentement, le Gatinois de 44 ans est le président et gouverneur des Mariners du Maine, le club-école de Philadelphie dans la ECHL. Si Brière était nommé comme assistant « spécial » au DG, il rejoindrait Brent Flahr et Barry Hanrahan, qui conseillent déjà le DG, Chuck Fletcher.

À suivre…

PLUS DE NOUVELLES