En ce moment, Patrik Laine fait vraiment jaser de lui. Et pas pour les bonnes raisons. #PlanterSonEntraîneurPubliquement
Comme je l’ai dit plus tôt dans la journée, il a sa destinée entre ses mains. S’il se met à produire comme il l’a fait (ou à peu près), il va s’organiser pour que la faveur populaire soit à nouveau de son côté.
S’il se force, il va s’aider.
Tout ça pour dire que le cas fait jaser. Et même les gens qui ne sont pas concrètement à Montréal (mais qui suivent les activités du Canadien à distance) s’en rendent compte.
Du lot? Dale Weise.
L’ancien du Canadien, qui n’a jamais vraiment arrêté de suivre le club depuis qu’il est parti, a récemment écrit sur Instagram qu’il aimait Laine et qu’il était une belle addition, mais…
Mais il dit commencer à se demander, avec des commentaires du genre, pourquoi il s’est rapidement mis bien des gens à dos partout où il est passé au cours de sa carrière.
Dale Weise a raison sur Patrik Laine. pic.twitter.com/aIZbbaWJVu
— JT (@jeantrudel83) February 12, 2025
Au contraire.
Je sais que tout le monde n’est pas de mon avis (et c’est correct aussi, compte tenu du fait qu’il a pris sur ses épaules une certaine part de responsabilité pour ses performances), mais Laine aura certainement des choses à se faire pardonner pour ce qu’il a dit.
Si tu veux que tes gars soient imputables, tu n’as pas le choix.
What did you make of Patrik Laine’s comments about his recent limited ice time with the #GoHabsGo?@BWildeMTL: «I think he didn’t actually really throw anybody under the bus except himself for not playing very well»#thesickpodcast @TonyMarinaro pic.twitter.com/zIYmhl9486
— The Sick Podcast with Tony Marinaro (@thesickpodcasts) February 12, 2025