betgrw

Course au Conn-Smythe : Carey Price a une cote de 17,00 sur Mise-o-jeu

Les duels de deuxième tour ne sont même pas tous commencés que déjà, le site de paris en ligne, Mise-o-jeu, a établi des cotes à quelques joueurs pour remporter le trophée remis au joueur par excellence des séries éliminatoires, le Conn-Smythe.

Évidemment, on pouvait s’en douter, le centre de l’Avalanche du Colorado, Nathan Mackinnon, mène le groupe avec une cote de 3,50. Après une victoire de 7-1 face aux Golden Knights dans le premier match de la série, son équipe mène 1-0 et semble être en bonne posture pour gagner la Coupe Stanley cette saison. Il serait logique de relier le nom de Mackinnon au trophée Conn-Smythe, donc.

Nikita Kucherov, du Lightning, est au deuxième rang avec une cote de 7,50. Depuis le début des séries éliminatoires (excluant le match numéro deux face aux Hurricanes), le Russe a récolté 12 points.

Mais ce qui retient mon attention, c’est le fait que le site a établi une cote de 17,00 à Carey Price.

Évidemment, si le CH ne passe pas les Jets, Price ne gagnera pas le Conn-Smythe, mais s’il se rend en finale de la Coupe Stanley, le gardien sera fortement considéré. Sans lui, son équipe n’aurait peut-être même pas passé les Leafs au premier tour éliminatoire. Miser sur Price pourrait vous rapporter gros, donc. Pour vous donner une idée, si vous misez 100$ sur l’homme masqué montréalais et qu’il remportait le prix, vous pourriez gagner 1700$. Mais je ne vous le conseille pas.

Trois autres joueurs du Canadien pourraient vous rapporter plus, cependant. Nick Suzuki (90,00), Jeff Petry (150,00) et Tyler Toffoli (150,00) sont les autres membres du club proposés aux parieurs. Avec un point à sa fiche, il serait étonnant de voir Petry remporter le Conn-Smythe, mais sait-on jamais. Peut-être que le défenseur sortira un lapin de son chapeau face à la puissante force de frappe des Jets. Tyler Toffoli mène le CH avec cinq points et Nick Suzuki pousse derrière avec quatre.

Marc-André Fleury, qui a été laissé de côté pour le premier match de la série Avalanche-Golden Knights, maintient une cote raisonnable de 18,00 et le Québécois, Patrice Bergeron, a été crédité une cote de 30,00.

Sur quel joueur miserez-vous?

PLUS DE NOUVELLES