betgrw

Coupe Stanley : Tiesto, une fille qui se dénude, du partying, des anciens Canadiens et de l’émotion brute

Ceci sera (fort) probablement mon dernier texte sur la saison 2017-18. Félicitations à Alex Ovechkin et ses Capitals. Ils méritent pleinement cette Coupe Stanley!

Qu’est-ce que je retiens de cette conquête 2018?

1. La Coupe a été remportée à Vegas. Pas à Buffalo ou à Winnipeg là… À Vegas! Sortir dans un club de Vegas pour célébrer une Coupe Stanley, c’est du solide! Les Caps ont party hard durant la nuit… Et les partisans l’ont aussi fait à Washington!

Même Tiesto était de la fête à Vegas!

2. Gary Bettman a encore une fois été hué lorsqu’il a sauté sur la glace pour remettre la Coupe à Ovechkin. S’il y a bien une ville qui ne devrait pas huer le commissaire de la LNH, c’est bien Vegas. Signe que les fans des Golden Knights connaissent quand même leur affaire… Et que Bettman n’est VRAIMENT pas apprécié!

3. Devante Smith-Pelly qui marque le but égalisateur… Lars Eller qui inscrit le filet gagnant… Jakub Jerabek qui soulève le trophée… Marc Bergevin a probablement eu quelques maux de coeur/tête hier soir!

Smith-Pelly et Eller sont un peu les Maxime Talbot de cette année…

4. Barry Trotz n’a pas été épargné par les célébrations!

5. J’ai eu une petite pensée pour Karl Alzner. Pas vous?

6. T.J. Oshie était très émotif après la rencontre, parlant du plus beau moment de toute sa vie. Il a mentionné que son père, atteint de la maladie d’Alzheimer, ne se souvenait pas de beaucoup de choses désormais, mais qu’il n’allait certainement pas oublier ce moment magnifique. À noter que le père d’Oshie était dans l’aréna à ce moment.

7. La puissante chanson We are the Champions est toujours un classique dans ce genre de circonstances.

8. Un capitaine russe qui soulève la Coupe Stanley… Et le Conn-Smythe, c’est quelque chose! Quelle émotion pure!

Ovechkin hoists Stanley Cup

What an incredible moment. Alex Ovechkin hoists the Stanley Cup for the first time!

Posted by Sportsnet on Thursday, June 7, 2018

9. Une spectatrice a cru que montrer ses seins (après la rencontre) aux joueurs des Capitals était une bonne idée.  Elle est notamment parvenue à attirer l’attention d’Andre Burakovsky et de Michal Kempny… Et elle fait le tour du monde ce matin!

10. Les Golden Knights n’ont (absolument) pas à rougir. Ils ont connu toute une saison et tout un parcours éliminatoire. Dire que c’était leur première saison…

Maintenant, surveillons si le président américain va oser inviter une équipe championne de la place (Washington). Certains joueurs (Smith-Pelly entre autres) ont mentionné qu’ils refuseraient une telle invitation… Mais aucun joueur de la LNH n’a protesté durant les hymnes nationaux ou autres. À suivre.

PLUS DE NOUVELLES