betgrw

Corey Schueneman sur le protocole de la COVID-19

Le Canadien a annoncé qu’il avait placé le nom de Corey Schueneman sur le protocole de la COVID-19.

Évidemment, le défenseur ne pourra pas accompagner ses coéquipiers à New York en vue du match de demain contre les Islanders.

On ignore s’il a testé positif.

Quelle nouvelle qui vient au mauvais moment pour Schueneman. Comme mentionné à plusieurs reprises depuis hier soir, il était l’un des défenseurs de confiance de Martin St-Louis. Schueneman jouait du hockey inspiré.

Si aucun rappel de Laval n’est annoncé, Montréal devrait jouer à cinq défenseurs seulement. À part si Chiarot a le feu vert des médecins.

L’entraîneur-chef par intérim du CH a annoncé plus tôt aujourd’hui que Chiarot pourrait jouer, lui qui peut revenir au jeu dès demain. Son nom a été inséré sur la liste des blessés à court terme dimanche dernier.

Rappelons que presque toute l’équipe (sauf Nick Suzuki) a eu la COVID-19. On n’a donc pas peur d’une grosse éclosion au sein de l’équipe.

Le Rocket de Laval, lui, est présentement aux prises avec une petite vague.

Heureusement pour le Tricolore, à partir d’après-demain, il ne joue pas aux États-Unis avant le 13 mars prochain. Dans cinq jours, Schueneman pourra sortir du protocole et n’aura pas à dealer avec la frontière canado-américaine.

PLUS DE NOUVELLES