betgrw

Contrat de Caufield : Marc Denis affirme (lui aussi) que ça devrait se faire d’ici vendredi prochain

À quand, l’annonce de la signature du prochain contrat de Cole Caufield?

Ça fait un petit bout qu’on se pose la question et tout indique qu’on y aura la réponse sous peu.

En fait, Marc Denis disait plus tôt ce matin sur les ondes de TSN 690 qu’il « ne serait vraiment pas surpris » de voir des développements être annoncés d’ici vendredi prochain, soit au lendemain du dernier match au calendrier de l’équipe contre les Bruins.

Rappelons qu’il y a environ une semaine, Tony Marinaro affirmait de son côté qu’une prolongation de contrat allait être annoncée avant la fin de saison…

Ce qui nous permet de croire que les choses progressent.

L’analyste des matchs du Tricolore à l’antenne de RDS soutient également que la blessure de l’attaquant a freiné le processus de négociations, ce qui est un brin évident.

Or, Marc Denis raconte aussi qu’en ce moment, Kent Hughes ne peut pas avoir la tête consacrée à 100% dans les négos parce que, comment pourrais-je dire…

Les joueurs tombent comme des mouches. Dans les faits, l’infirmerie s’est transformée en hôpital dans les dernières semaines avec tous les joueurs qui sont blessés et vous comprendrez que la situation n’est pas facile à gérer pour le DG de l’équipe.

Ceci dit, ce n’est pas comme si le dossier de Caufield avait « pris le bord » pour autant. Les négociations sont sur la liste des priorités de Kent Hughes et lorsque les choses pourront commencer à se calmer, les deux clans pourront s’asseoir à tête reposée pour discuter.

Parce qu’avec tout le chaos qui se produit en ce moment, il est pratiquement impossible pour Hughes de prendre le temps qu’il faut afin d’analyser le dossier à l’aide de Pat Brisson, l’agent du principal intéressé. 

Maintenant, il ne reste qu’à attendre avant que le tout soit concrétisé…

Et il ne reste qu’à attendre avant de voir quel montant lui sera accordé pour la durée de son entente. C’est surtout cela qu’on a hâte de voir, n’est-ce pas?

Une chose est sûre et certaine. Même s’il a été blessé et qu’il n’a joué que 46 matchs cette saison, il fera sauter la banque. 

PLUS DE NOUVELLES