betgrw

Connor McDavid n’a pas hésité à exprimer sa colère

Une fois de plus, les Oilers d’Edmonton ont déçu. Énormément déçu.

Avec le point que l’Avalanche a amassé, hier, dans la défaite face aux Blues, la bande à Connor McDavid a officiellement été éliminée de la course aux séries.

Pendant ce temps-là, les Oilers ont (encore) perdu, cette fois-ci contre les Golden Knights de Vegas. 

Après la rencontre, les journalistes couvrant les activités de l’équipe ont questionné Connor McDavid quant à la récente saison de son équipe, et ce dernier n’a pas hésité à exprimer toute sa frustration.

Je suis frustré. Très frustré (…) Je veux faire les séries. Je ne suis vraiment pas content. Ça va être un été extrêmement long (…) Ça été ardue psychologiquement.

McDavid sait que le besoin d’un DG (compétent) est nécessaire pour relancer les Oilers…

On a même pas de DG. On a beaucoup de choses à régler. J’espère qu’on pourra mettre la bonne personne en place afin d’avoir une bonne équipe.

Individuellement, McDavid a connu une saison totalement incroyable. Avec deux matchs à jouer, il a égalé son record de buts en une saison (41) tout en ayant déjà dépassé sa marque personnelle pour les points avec 115.

Dans le cas des Oilers, ils devront connaître un été d’enfer afin de remettre la franchise sur les rails. Ce ne sera pas de tout repos : outre McDavid, Draisaitl, Nugent-Hopkins et Klefbom, tout est à refaire de ce côté-ci de l’Alberta…

PLUS DE NOUVELLES