betgrw

Cole Caufield veut que Nick Suzuki lui rapporte un bâton autographié d’Ovechkin

Nick Suzuki est l’unique représentant du CH au Match des étoiles. Pour un deuxième événement consécutif, le capitaine n’aura pas de coéquipiers (du Canadien) avec lui.

Même si Cole Caufield n’est pas en Floride avec Nick, il est avec lui dans son cœur. C’est quétaine, je sais…

Caufield n’a pas été choisi pour aller en Floride. Et de toute façon, même s’il avait reçu assez de votes, il n’y aurait pas participé en raison de son épaule.

D’ailleurs, le petit attaquant a été opéré mercredi et hier, il a rassuré ses partisans via une story Instagram.

Il avait une demande spéciale pour son capitaine, toutefois. Il veut que Suzuki lui ramène un bâton autographié d’Alexander Ovechkin.

Espérons que le 14 accomplisse son devoir en transmettant les pouvoirs d’Ovi à son jeune coéquipier. Non, mais imaginez si Caufield devenait un aussi grand buteur que le Russe. C’est peut-être le bâton, la source de ses pouvoirs…

Sur un ton plus sérieux, Suzuki est très heureux de se retrouver à nouveau au Match des étoiles. Dans une entrevue avec Robert Laflamme de la LNH, il est resté humble. Il ne se prend pas pour une étoile, mais il trouve ça « cool » de pouvoir côtoyer les vedettes de la ligue.

Son objectif à lui : faire autographier son chandail par tous les joueurs présents. Ce serait un très beau souvenir pour le jeune homme de 23 ans. Il pourra dire qu’il a peut-être assisté au dernier événement des étoiles à des gars comme Sidney Crosby et Alexander Ovechkin.

Est-ce que le centre montréalais s’ennuie de Montréal? Peut-être un peu, mais celui qui a passé ses vacances d’été en ville est heureux de s’exiler en Floride le temps d’une semaine. Il profite présentement des plages, des hôtels, mais aussi (et surtout) de la belle température.

Pendant que Caufield se remet d’une opération et que nous réchauffons nos chars 30 minutes d’avance, Nick est en maillot sur la plage, lui, vivant la belle vie.

PLUS DE NOUVELLES