betgrw

Cole Caufield sur la première équipe d’étoiles de sa conférence

Cole Caufield doit avoir hâte de se délier les jambes. Après tout, comme bien des espoirs, il n’a pas joué un seul match depuis le début de la pandémie.

Avec la confirmation que sa saison débutera vendredi (soit dans quatre jours), Caufield pourra donc jouer quelques matchs avant de se pointer le bout du nez au camp d’entraînement de Team USA Junior.

Avant même que sa saison ne débute, la Conférence Big Ten dans laquelle évoluent les Badgers du Wisconsin a récompensé l’espoir du Canadien. Comment? En le nommant au sein de l’équipe d’étoiles de la Conférence Big Ten.

Sammy Walker et Alex Limoges sont ses comparses à l’attaque sur la première équipe d’étoiles. Le gardien Strauss Mann ainsi que les défenseurs Cameron York et Dennis Cesana complètent l’équipe.

Personne (outre Caufield, évidemment) des Badgers du Wisconsin n’est sur la première ou la deuxième équipe d’étoiles. Dylan Holloway ainsi que Ty Emberson sont toutefois parmi les mentions honorables.

Quand on se souvient qu’il n’y a que sept équipes qui joueront, ça démontre bel et bien que les Badgers n’auront pas une grosse équipe de feu. Cela se reflète d’ailleurs au classement projeté des équipes puisque les Badgers pointent au cinquième rang (sur sept) de la ligue.

Une chance que Caufield n’est pas parti jouer en Europe, hein?

Ce sont les entraîneurs qui ont voté pour cela.

Rappelons que Caufield avait connu une superbe saison, lui qui avait été nommé recrue de l’année dans sa conférence.

Il aura beaucoup moins de matchs cette saison afin de se faire valoir. Le CH doit espérer qu’il sera en mesure de prendre ses aises rapidement afin de pouvoir graduer chez les pros de la bonne façon.

PLUS DE NOUVELLES