Cole Caufield présent sur la plus récente affiche publicitaire de la LNH

Cole Caufield a rapidement été en mesure de faire sa marque dans la LNH. Lors des dernières séries éliminatoires, le jeune homme de 20 ans a récolté 12 points en 20 parties, et ce après avoir été laissé de côté pour les premières rencontres face aux Maple Leafs de Toronto.

Caufield est déjà l’un des favoris chez les partisans du Canadien et les attentes sont très, très élevées en vue de la prochaine saison, au cours de laquelle plusieurs analystes s’attendent à le voir remporter le trophée Calder.

Mais il semble que l’engouement ne soit pas seulement du côté de Montréal

Aujourd’hui, la LNH a publié, sur son compte Twitter, une nouvelle affiche publicitaire et qui peut-on y a apercevoir?

Cole Caufield.

Crédit photo : Compte Twitter officiel de la LNH.

Et non, toutes les équipes ne sont pas représentées. La LNH n’était donc pas dans l’obligation de mettre un représentant du Canadien sur l’affiche. Et même si c’était le cas, on pourrait penser qu’un gars comme Carey Price serait l’heureux élu, puisqu’il possède une excellente réputation auprès des dirigeants de la LNH.

Mais quand on y pense, Cole Caufield pourrait être un excellent ambassadeur pour la LNH. S’il est en mesure de se démarquer, malgré sa très petite taille, parmi les meilleurs au monde, il sera un excellent exemple pour les jeunes.

De plus, Caufield a quelque chose que Price n’aura jamais : du charisme. Il a toujours le sourire aux lèvres, autant sur la patinoire qu’en entrevue, et il semble prendre plaisir à faire carrière dans le monde du hockey. Sans oublier qu’il est un compétiteur redoutable et qu’il n’a pas peur de répondre à ses adversaires, comme on l’a vue en séries face au gardien des Golden Knights Robin Lehner.

Bref, Cole Caufield a tout pour réussir. Et je suis prêt à parier que la LNH veut qu’il réussisse. Il ne reste qu’à espérer qu’il continue à progresser comme il le fait présentement, et le Canadien pourra compter sur l’un des meilleurs marqueurs de buts de la LNH dans les prochaines années.

En rafale

– Ceci explique cela.

– Totalement d’accord

– Parayko sur sa blessure.

– Bonne nouvelle.

– Malheureusement.

PLUS DE NOUVELLES