betgrw

Cole Caufield et les Badgers s’inclinent pour une deuxième fois en autant de jours

Cole Caufield et les Badgers du Wisconsin accueillaient les Sun Devils d’Arizona State cet après-midi dans le deuxième match d’une série de deux duels en autant de jours. Hier, l’espoir du Canadien et sa bande ont baissé pavillon contre leurs adversaires et Caufield a connu un match en dents de scie, tel que rapporté par mon collègue Félix Forget.

C’était d’ailleurs la première fois depuis le début de la saison qu’il n’amassait pas de point lors d’une rencontre. 

Je m’attendais donc à ce que le kid sorte fort et qu’il connaisse une grosse game aujourd’hui, et j’ai passablement aimé ce que j’ai vu de sa part. Presque chaque fois qu’il était sur la patinoire, une occasion de marquer s’est créée. Néanmoins, il a été blanchi de la feuille de pointage et son club s’est incliné par la marque de 3 à 1.

Il y a un jeu en particulier qui a retenu mon attention lors de cette joute. Je vous laisse regarder la séquence ci-dessous et vous comprendrez tout de suite pourquoi je tenais à vous en parler :

Wow!

Alors que plusieurs doutent du fait qu’il puisse percer et dominer dans la LNH un jour en raison de son gabarit qu’on connaît tous, Caufield a démontré à tous ses haters qu’il est amplement capable d’évoluer avec des hommes de plus grande taille, sans se faire ramasser chaque fois qu’il a le puck. Il est peut-être petit, mais il est solide sur ses patins.

Pour en revenir aux Badgers, la défaite de ce soir fait en sorte que le club dispose désormais d’une fiche de .500, soit quatre victoires et quatre défaites.

Caufield, lui, poursuit sa disette en n’ayant enregistré aucun point lors de ses deux derniers matchs. Il compte tout de même quatre buts et cinq passes pour un total de neuf points depuis le début de la saison. Sa production ressemble grandement à celle de l’an dernier puisqu’il a cumulé 36 points en autant de matchs en 2019-2020.

On peut en conclure que le jeune et son club ont connu un week-end difficile en s’inclinant deux fois en autant de jours. Les prochaines rencontres seront assurément à surveiller, car j’ai l’impression que Caufield va sortir en lion lors des joutes à l’horaire cette semaine. Ils auront l’occasion de se reprendre dès mercredi alors qu’ils affronteront les Buckeyes de l’université d’Ohio State.

En parlant du week-end difficile, c’est plate pour les amateurs du Canadien qui ont regardé Caufield lors de ses deux matchs présentés au Réseau Des Sports (RDS). Je me demande sincèrement si les cotes d’écoutes ont été bonnes en fin de semaine lors de ces rencontres et si la chaîne de télévision sportive québécoise décidera d’en diffuser d’autres.

À suivre.

PLUS DE NOUVELLES