Coin des rumeurs : Vegas tenterait de mettre la main sur Dylan Larkin
Crédit: Capture d'écran / X

La saison de la LNH est officiellement terminée depuis un peu moins d'une semaine et les équipes s'affairent déjà à se préparer en vue de la prochaine campagne.

Il pourrait y avoir beaucoup de mouvements à travers la ligue dans les prochaines semaines.

Voici donc les derniers échos en provenance des quatre coins du circuit de Gary Bettman.

Détroit et Vegas discutent au sujet de Dylan Larkin

Dylan Larkin, dont le nom a notamment été associé au CH, est au cœur de nombreuses rumeurs depuis qu'il a demandé une transaction à son club.

Or, selon David Pagnotta, qui a discuté de la situation de Larkin au podcast Morning Cuppa Hockey, le joueur exigé par les Red Wings serait Pavel Dorofeyev, un ailier droit de 25 ans qui a marqué 35 et 37 buts lors des deux dernières saisons.

Dorofeyev est actuellement joueur autonome avec restriction.

Cela montre notamment que Détroit est à la recherche d'un joueur qui peut aider l'équipe immédiatement afin d'accéder aux séries et non pas de futurs espoirs.

John Carlson voudrait signer dans l'Est

John Carlson pourrait n'avoir été que de passage chez les Ducks qui ont fait son acquisition au mois de mars dernier, et il profitera de son autonomie.

Selon Chris Johnston, qui a discuté de la situation des agents libres dans le Chris Johnston Show, le défenseur de 36 ans voudrait retourner dans l'Association de l'Est même si ce n'est pas nécessairement à Washington.

On peut comprendre qu'à son âge, Carlson qui a joué toute sa carrière à Washington, n'a pas nécessairement le goût de s'habituer à la routine des longs voyages des équipes de l'Ouest.

Même si ses meilleures années sont derrière lui, le vétéran défenseur peut apporter beaucoup d'expérience à une jeune formation.

Des équipes auraient de l'intérêt pour Jake McCabe

Il pourrait y avoir encore du mouvement chez les Leafs, alors que plusieurs équipes s'informeraient sur l'état de santé et le futur du défenseur à Toronto, selon Darren Dreger, qui était de passage à l'émission That's Hockey.

L'arrivée de Darren Raddysh dans la Ville-Reine pourrait changer la donne à la ligne bleue des Leafs, qui pourraient chercher à se débarrasser d'un de leurs défenseurs.

Plusieurs rumeurs envoyaient plutôt Morgan Rielly sous d'autres cieux, mais les Leafs pourraient aussi échanger McCabe alors que le nouveau directeur général, John Chayka, pourrait refaire la défensive de sa formation à son image.

À 32 ans, le défenseur est encore sous contrat pour quatre ans pour un montant de 4 513 102 $ par année.