betgrw

Claude Julien sort Cale Fleury de l’alignement pour son bien

Claude Julien a dévoilé son alignement en vue du duel de ce soir. Plusieurs changements auront lieu.

Tout d’abord, Jordan Weal et Cale Fleury seront laissés de côté au profit de Lukas Vejdemo et de Brett Kulak. Cela veut donc dire qu’il y aura quatre gauchers (Chiarot, Mete, Kulak et Scandella) au sein de l’alignement ce soir.

C’est Victor Mete, qui a joué à droite dans le junior, qui devrait se sacrifier sur la troisième paire, celle formée avec Kulak.

https://twitter.com/StuCowan1/status/1214672146938638338

Claude Julien a expliqué la raison pour laquelle Cale Fleury n’est pas dans l’alignement en vue de ce soir. Il a expliqué que le jeune défenseur se doit de retrouver sa game, ce qui explique qu’un petit tour dans les estrades est prévu pour le défenseur.

Ce n’est donc pas une punition, mais bien une chance de reprendre son souffle… face aux Wings.

Il est dommage de voir que son match plus difficile face aux Jets lui vaut un tel traitement. Il connaît une belle première saison dans la LNH et il mérite sa place sur une troisième paire.

Pour ce qui est de Vejdemo, cela lui donne une chance supplémentaire de se faire valoir. Et ce n’est pas comme si Jordan Weal est indispensable…

Prolongation

Ce matin, la question était de savoir si le CH allait y aller all-in en donnant un deuxième départ de suite à Carey Price face aux Wings, une mauvaise équipe qui a le numéro du Canadien cette saison.

C’est toutefois Charlie Lindgren, qui a bien fait face aux Hurricanes, qui aura sa chance.

PLUS DE NOUVELLES