betgrw

Claude Julien a confiance en son deuxième trio

La tenue du premier trio du Canadien sera déterminante dans l’affrontement face aux Penguins.

Imaginez si Phillip Danault, Brendan Gallagher et Tomas Tatar connaissaient de mauvais matchs. Les chances de remporter le duel seront alors très minces pour le Tricolore.

Ceci étant dit, Claude Julien place également énormément de confiance en son deuxième trio, composé de Nick Suzuki, Jonathan Drouin et Joel Armia.

Après un début de saison tonitruant, Jonathan Drouin a été blessé pendant une très longue période, et il n’a jamais réussi à reprendre le rythme.

N’oublions pas non plus que Joel Armia a également du s’absenter pendant plusieurs semaines.

Suzuki, Drouin et Armia n’ont joué que 40 minutes ensemble cette saison. On peut donc dire que Julien avance un peu en terre inconnue…

Ils ont tous les trois une très belle vision de jeu et beaucoup de « skills » (…) J’ai confiance que cette ligne sera importante pour nous (…) On va avoir besoin de profondeur pour marquer et je pense que cette ligne peut nous donner ça.
– Claude Julien

Le message est donc clair : le deuxième trio devra être à la hauteur face aux Penguins. Et il est vrai que le Canadien doit compter sur sa profondeur pour espérer l’emporter.

PLUS DE NOUVELLES