betgrw

Chuck Fletcher écoute les offres pour son choix de premier tour

Hier matin, mon collègue Christian Matte écrivait sur les Flyers, qui seront extrêmement actifs cet été. C’est le DG de l’équipe, Chuck Fletcher, qui l’a avoué. La construction est terminée et il est maintenant temps de participer aux séries et de passer aux choses sérieuses. Il tentera d’améliorer son équipe par la voie du marché des transactions et des joueurs autonomes.

Pour obtenir un joueur de qualité par le biais d’une transaction, il serait prêt à se départir de son choix de premier tour, selon ce que rapporte Sam Carchidi, journaliste réputé de Philadelphie.

Voici ce que Fletcher avait à dire à ce sujet :

« Si nous pouvons obtenir un joueur au bon stade de sa carrière avec plus d’une année restante à son contrat, on évaluerait certainement l’option. »

Les Flyers possèdent présentement le 11e choix du prochain encan : à ce point-ci du repêchage, il restera encore quelques attaquants intéressants qui pourraient faire leurs débuts dans la LNH dès 2020. La direction de l’équipe sera donc très heureuse d’effectuer ce choix, si aucun échange n’est à l’horizon.

Dans un même ordre d’idée, Bob McKenzie a mentionné lors de son podcast que Shayne Gostisbehere pourrait être l’homme en trop, à la ligne bleue de l’équipe. Provorov, Sanheim et Myers sont très bons, mais ils peuvent très bien coexister avec le Ghost. 

S’il y a bien un seul défenseur qui a le potentiel d’être parfait aux côtés de Shea Weber, c’est lui. Par contre, tout dépend des Flyers et du prix demandé.

PLUS DE NOUVELLES