betgrw

Charles Hudon veut devenir un « p’tit tannant » à la Brad Marchand

Comme on le sait, Charles Hudon n’est pas établi avec le Canadien. Il ne joue pas tous les matchs et quand il joue, il n’a pas droit à des grosses minutes.

Évidemment, cela a rendu son séjour dans la bulle encore plus difficile. Être loin de sa famille pour jouer est une chose, mais être loin pour réchauffer le banc ou ne même pas être en uniforme, c’est quelque chose.

C’est ce qui fait en sorte que l’attaquant pourrait bel et bien ne pas revenir avec le Canadien l’an prochain. Son agent l’avait affirmé il y a quelques jours, mais Hudon en a parlé aussi sur les ondes de La Poche Bleue.

L’extrait est disponible ci-dessous ou sur leur page YouTube.

Mais s’il ne revient pas à Montréal, une chose est certaine : le gars ne veut pas encore aller jouer en Europe. Il lui reste des opportunités de ce côté-ci de l’océan et il veut aller jusqu’au bout de celles-ci.

Et avec raison.

Mais il n’en demeure pas moins qu’il devra apporter des changements à son jeu. Son style actuel ne plaît pas au Canadien et ne semble pas avoir convaincu aucune équipe d’aller le chercher.

Il doit donc apporter des changements. Et c’est un peu dans cette optique-là que Charles Hudon a affirmé, à La Poche Bleue, qu’il aimerait jouer comme un « p’tit tannant » à la Brad Marchand.

Évidemment, pour ce faire, Hudon devra s’impliquer un peu plus physiquement. Il est capable de le faire à l’occasion, mais ne va pas chercher ses mises en échec avec régularité. Et s’il veut percer sur ne serait-ce qu’une quatrième ligne, il devra améliorer cet aspect de son jeu.

Et évidemment, Marchand est un grand marqueur depuis plusieurs années. Mais pour cela, jouer sur une quatrième ligne n’est pas l’idéal en raison de la qualité des joueurs.

La vraie question, c’est de savoir si c’est à Montréal que cela se passera… et cela n’est vraiment pas forcément pas le cas.

PLUS DE NOUVELLES