betgrw

Le CH commence en force et gâte Québec avec un gain

Les Capitals étaient-ils intimidés au début de la rencontre? Dans la première moitié du match, la bande à Ovechkin a regardé la parade et le CH a saisi la chance pour forger une avance de 4 buts. Il aura finalement réussi à l’emporter 5-2.

Le CH a bien gâté les partisans de Québec présents au Centre Vidéotron.

Ce n’est qu’un match pré-saison mais… on a vu de belles choses ce soir.

Parmi ceux qui méritent une bonne note, il y a le trio formé de Tomas Tatar, Phillip Danault et Brendan Gallagher. On ne peut qu’apprécier la superbe chimie qui se forge entre eux. Admirez le bel échec avant qui a mené à ce but.

Michael Chaput a encore accompli de la belle besogne, en marquant un but en bonus. Actuellement, il joue trop bien pour être coupé. Tout comme Matthew Peca d’ailleurs.

Jesperi Kotkaniemi, quant à lui, a été moins visible ce soir, mais quand on l’a remarqué, il a démontré à quel point il est un joueur intelligent. Il a une très bonne capacité d’adaptation!

On voit mal comment il pourrait percer l’alignement dès cette saison, avec tous les attaquants sous contrat… Mais maudit que ce sera intéressant de suivre sa progression cette année, peu importe où il va jouer!

En défensive, Xavier Ouellet a connu un bon match et il a démontré qu’il est un bon défenseur de 3e paire. Il garde son jeu simple et il est efficace.

On ne peut en dire autant de David Schlemko et Simon Després. Si le premier veut demeurer dans le giron du CH, il va devoir se ressaisir et jouer avec un sentiment d’urgence. Quant au natif de Laval, il a été remarqué, mais pas pour les bonnes raisons.

Le prochain duel pré-saison du Bleu-Blanc-Rouge aura lieu le samedi 22 septembre, à 19h, alors qu’il va accueillir les pauvres Sénateurs.

D’ici là, surveillons les premières coupures au camp du CH!

PLUS DE NOUVELLES