betgrw

Cédric Paquette s’inspirera de la foule de Montréal pour jouer avec plus d’intensité

Le Canadien a signé Cédric Paquette afin d’apporter de l’énergie lors des matchs. Le gagnant de la Coupe Stanley avec Tampa Bay a cette réputation de pouvoir donner du gaz à son club lorsque celui-ci en a besoin.

Forcément, ces joueurs d’énergie-là sont transportés quand la foule les aide. Cela apporte clairement une récompense directe puisque d’entendre les partisans crier, ça motive son homme.

Une autre raison de plus pour laquelle le Canadien voudra rapidement avoir plus de 7500 fans pour commencer la saison.

Au cours de sa carrière, Paquette est un joueur qui a toujours apporté de l’énergie à ses clubs. Il prend plaisir à arrêter l’adversaire et il ne compte pas arrêter de le faire avec le Canadien.

Dans les faits, il veut se laisser transporter par la foule montréalaise. Le nouvel attaquant du Canadien a affirmé que s’il va geler un joueur adverse et que la foule crie, il va se dépêcher à aller en frapper un autre par la suite.

C’est ce qu’il a dit aux boys de La Poche Bleue dans une entrevue qui est disponible ici.

C’est exactement le genre de joueur qui peut avoir beaucoup de succès à Montréal dans de telles circonstances.

Il affirme justement en avoir parlé à Steve Bégin, un joueur qui a fait sa marque à Montréal grâce à son jeu robuste, et il est confiant de pouvoir bien réussir sous ses nouvelles couleurs.

Évidemment, on sait que sa place n’est pas assurée, lui qui se battra pour une place sur la quatrième ligne au camp. Mais avec une telle attitude, il met toutes les chances de son côté pour devenir difficile à sortir de l’alignement.

On notera aussi que le joueur du Canadien a affirmé que Nikita Kucherov ne savait pas boire et qu’il a appris avant Alex Galchenyuk que ce dernier allait passer au ballottage.

PLUS DE NOUVELLES