Cayden Lindstrom n’a pas encore joué cette année

Avant le dernier repêchage, le nom de Cayden Lindstrom était populaire à Montréal.

On savait que l’organisation du Canadien l’aimait beaucoup, et on savait qu’il y avait des chances de voir Kent Hughes le sélectionner avec le 5e choix s’il était toujours disponible.

Mais finalement, Lindstrom a été choisi au 4e rang par les Blue Jackets de Columbus.

Rappelons toutefois qu’au repêchage, il semblait y avoir de l’inquiétude à propos de son dos. Il a été affecté par une hernie discale lors de la dernière saison, ce qui a limité son nombre de matchs à seulement 32 dans la WHL.

Je vous parle de ça parce qu’en date d’aujourd’hui… Le gros attaquant n’a toujours pas disputé une seule rencontre cette saison.

Aaron Portzline a écrit dans un récent article que son retour approche, mais la situation du jeune commence à faire peur quand même :

Si Lindstrom avait été repêché par le Canadien, ce serait la zizanie en ville.

Et avec raison.

Après tout, quand un club a le luxe de pouvoir sélectionner dans le top-5 au repêchage, il y a de grosses attentes pour les joueurs qui sont choisis parmi les cinq premiers.

Il n’y a aucune formation qui veut se tromper… Et sans dire que c’est ce qui est arrivé aux Blue Jackets, l’état de santé de leur meilleur espoir à l’attaque inquiète et ce n’est pas idéal.

Pourtant, tout le monde savait que Lindstrom avait des problèmes au dos… Mais les Jackets ont tout de même décidé de fermer les yeux parce qu’ils croyaient en lui.

En espérant pour le joueur qu’il puisse être en mesure de revenir au jeu bientôt parce qu’il a un beau potentiel.

Même s’il a disputé seulement 32 matchs lors de la dernière saison, il a quand même récolté 27 buts…

En rafale

– Auston Matthews devra manquer le match de demain face au CH.

– Ils doivent se réveiller.

– Bon point.

– C’est la première fois que je vois ça.

PLUS DE NOUVELLES