betgrw

Catastrophe au Colorado : les partisans demandent un remboursement

Les matchs extérieurs n’ont plus la même signification qu’auparavant, dans la LNH. Néanmoins, la ligue en organise à chaque année afin que différents marchés soient en mesure de goûter à du hockey professionnel à l’extérieur.

Parfois, c’est un franc succès. D’autres fois, comme hier, c’est un désastre impressionnant.

Plusieurs amateurs ayant payé pour des billets demandent présentement un remboursement à la LNH et les raisons sont très nombreuses.

Ce tweet est un exemple parfait de l’une des raisons : un billet de 350$ américain ne t’offre même pas une vue sur la patinoire. L’emplacement est absolument terrible et ne te permet pas de voir le match sous un angle raisonnable.

Ça fait dur…

Les gens n’étaient vraiment pas heureux et un journaliste s’est entretenu avec plusieurs personnes qui n’ont pas aimé leur expérience. En raison d’un cauchemar au niveau du traffic et du stationnement, quelques fans ont raté deux périodes de jeu au complet avant de se rendre à leur siège. Il y en a même un qui a abandonné sa voiture à un Starbucks pour marcher pendant une heure, tellement le traffic était ridicule.

Deux heures après le début de l’évènement, des voitures attendaient encore pour entrer dans le stationnement. Certaines ont fait demi-tour, ayant déjà raté une bonne partie du match.

Et pour sortir, ce n’était pas mieux. Environ 1h30 pour sortir du stationnement, ce n’est pas agréable.

Bref. Une véritable catastrophe à gérer pour la LNH…

PLUS DE NOUVELLES