betgrw

Carey Price supporte Brendan Gallagher sur Facebook

Depuis hier, le sujet est sur les lèvres de tous les partisans du Canadien : Brendan Gallagher ratera le reste de la série en raison d’une mâchoire fracturée.

Gally est un joueur respecté dans le vestiaire du Tricolore, notamment en raison de sa capacité de meneur et en raison de son acharnement sur la glace. Peu de joueurs dans la ligue se donnent autant que Gallagher lors d’une présence sur la patinoire, et ça lui attire le respect et les éloges des membres de l’organisation.

D’ailleurs, un des joueurs qui tient Gallagher en très haute estime chez le CH, c’est Carey Price. On sait que les deux vedettes de l’équipe sont assez proches, eux qui évoluent ensemble avec le Tricolore depuis l’arrivée du numéro 11 dans la LNH, en 2012.

Le cerbère du Canadien a d’ailleurs voulu donner son support et affirmer son respect pour Gallagher sur la place publique.

Teammates, Great Friends,
Warrior…

Publiée par Carey Price #31 sur Jeudi 20 août 2020

Le mot guerrier revient très souvent quand on parle de Gallagher, et avec raison. Il est un joueur très hargneux qui n’hésite pas à aller jouer le long des bandes et à accomplir du travail plus physique, tout en restant un atout offensif de qualité pour le Canadien.

Avouez que vous avez également cru que Gallagher serait de la formation du Canadien ce soir, même lorsque vous avez appris qu’il était lourdement blessé à la mâchoire. C’est un exemple criant que la détermination du numéro 11 n’est plus à prouver.

Le Canadien devra donc compléter la remontée sans lui, et ça pourrait faire mal. On sait que Gallagher était un joueur en léthargie offensive, mais durant le dernier match, il a joué comme le Gallagher que l’on connait et que l’on apprécie.

Il a même ajouté un but pour (finalement) débloquer son compteur.

Je souhaite revoir Gallagher en pleine forme le plus rapidement possible, et j’espère vraiment que toute l’équipe prendra des notes et jouera pour le défendre ce soir. Rien de salaud, mais un style hargneux, comme Gally le fait si bien depuis des années.

PLUS DE NOUVELLES