betgrw

Carey Price réalise le rêve d’un enfant

Parfois, le hockey peut faire passer un partisan par toutes les gammes d’émotions possibles.

Et c’est encore une fois ce qui s’est produit, samedi dernier, grâce à Carey Price. À la fin de l’entraînement du CH (en vue du match contre les Leafs), le cerbère du Tricolore a réalisé le rêve du petit Anderson, qui venait de perdre sa maman.

La mère d’Anderson avait promis à son fils qu’elle ferait tout pour réaliser son rêve, mais malheureusement, la première citée est décédée d’un cancer. 

Ceci étant dit, l’entourage d’Anderson a persévéré, en réussissant finalement à organiser une rencontre avec Carey Price.

https://twitter.com/ItalianHabsMike/status/1101133749272616960

Anderson est devenu extrêmement ému, mais Price l’a immédiatement pris dans ses bras et l’a consolé en entreprenant une discussion avec lui. Qui plus est, le gardien du Tricolore lui a signé deux bâtons, une rondelle, son chandail et un mini-bâton. 

Dans tous les cas, je vous conseille réellement de regarder la vidéo, puisqu’elle est très touchante. Mais surtout, cela montre à quel point les joueurs de hockey sont importants pour certaines personnes, alors que leur impact se mesure bien au-delà des performances sur une surface glacée.

PLUS DE NOUVELLES