Carey Price a un nouveau masque

Les amateurs de hockey se transforment rapidement en blogueuses mode lorsqu’une nouvelle pièce d’équipement est dévoilée. Nouveau chandail pour une équipe, nouvelles jambières pour un gardien, les bas dans les patins, etc. Les masques de gardiens ont une place particulière dans le coeur des geeks d’équipement. Bonne nouvelle, Carey Price a un nouveau bijou à leur offrir.

Le compte Twitter Goalie Gear Nerd a publié une vidéo dans laquelle on peut apercevoir le nouveau protecteur facial du gardien du Canadien. La grille n’y est pas encore posée et la plaquette arrière du masque n’est pas encore strappée.

Le blog Rumeursdetransaction a également glissé un mot sur le sujet.

Le masque a été confectionné par Jordan Bourgeault (JBoAirbrush), un spécialiste en la matière. C’est la première fois que Price collabore avec lui pour un tel projet.

Le masque se fait un peu plus discret que ceux que le portier a porté depuis le début de sa carrière. Le look est très futuriste. On y voit entre autres des griffes en métal et des engrenages.

À l’arrière, une feuille d’érable accompagnée de l’inscription « Made in Canada – Fabriqué au Canada ». Ça fait « j’encourage local », ça va avec la mode du moment, c’est bien.

Carey trainait son dernier masque depuis une saison et demie et, honnêtement, c’était loin d’être mon préféré. Il était tout de même mieux que celui de la Classique Héritage 2011 à Calgary…

Ça vous parle vous, ce nouveau masque? Bien honnêtement, je ne considère pas de ceux qui portent une attention particulière aux pièces d’équipement. Je préfère me contenter de regarder les matchs.

Mais je suis curieux de connaître l’opinion du public!

PLUS DE NOUVELLES