betgrw

Carey Price a réconforté deux jeunes orphelins suite à la fusillade en Nouvelle-Écosse

Carey Price est un bon jack. Il a souvent dit oui à des demandes particulières pour aider la communauté. Il est ambassadeur pour le Club des petits déjeuners, il a à quelques reprises accueilli des jeunes autochtones au Complexe/Centre Bell, il a lancé la Fondation Carey et Angela Price avec son épouse, il a multiplié les dons de charité au cours de sa carrière (notamment au début de la pandémie), il a souvent accepté de signer des autographes durant plusieurs minutes alors que ça n’allait pas bien pour lui sur la patinoire, il a récemment gâté un enfant malade en République tchèque, il a offert à deux reprises du réconfort à un jeune dont la mère était décédée.

Et je l’ai vu de mes propres yeux l’an dernier s’entretenir avec beaucoup de sincérité avec un jeune partisan atteint d’un handicap.

Même s’il est en confinement avec sa famille dans l’État de Washington, Carey Price a pris quelques instants (alors qu’il s’entraînait en gymnase) pour apporter son soutien à deux jeunes enfants (10 et 11 ans) dont les parents ont été tués durant la fusillade en Nouvelle-Écosse en avril.

Price leur a rappelé qu’ils n’étaient pas seuls et qu’ils avaient des gens sur qui compter (et à qui parler) pour passer au travers de cette tragédie… qu’ils y arriveront car ils sont forts. Quel beau geste!

C’est le grand frère de ces deux jeunes enfants-là qui a partagé la vidéo (d’abord privée) de Carey Price.

Tyler Blair a tenu à remercier le gardien de but #1 qui a pris de son temps personnel afin de remonter un peu le moral de ses deux jeunes frères. Il n’était pas obligé de le faire et c’est tout en son honneur.

Thumps up à Carey Price qui s’est montré humble, transparent et terriblement vrai dans cette vidéo. Parce qu’il y a bien plus que le hockey dans la vie…

De nombreux Internautes ont donné du love à Carey Price qui rappelons-le, ne faisait pas ça pour bien paraître. Il avait envoyé sa vidéo en privé. Chapeau!

PLUS DE NOUVELLES