betgrw

Carey Price a passé les deux dernières semaines à Montréal

Lors du dernier match de la saison du Canadien, qui a eu lieu il y a deux semaines, Carey Price était présent dans l’aréna. On ne l’a pas vu souvent à la télé, mais sur les réseaux sociaux, ça a fait jaser.

Après tout, on l’attendait… et il s’est pointé.

Et vraisemblablement, il ne s’est pas pointé seulement pour le match. Selon Angela Price, dans une story publiée hier sur son compte Instagram, Carey Price a passé les deux dernières semaines du côté de Montréal. Il a retrouvé les siens hier.

(Crédit: Instagram – Angela Price)

Évidemment, ce qu’on se demande, c’est pourquoi il a passé autant de temps à Montréal. Si c’est pour aller voir des gens en privé pour régler des trucs, c’est une chose.

Si c’est pour profiter de la ville et pour revoir ses amis (il est notamment allé jouer au golf avec Brendan Gallagher et Paul Byron pendant ce temps-là), c’en est une autre.

Mais évidemment, il est facile de se demander si, pendant ce temps-là, il s’est assis avec Kent Hughes, Jeff Gorton et le reste de l’administration du CH pour jaser de…

De quoi? Je ne sais pas.

Il y a plusieurs raisons qui pourraient faire en sorte que Price aurait à rencontrer le Canadien. Que ce soit pour vérifier l’état de son genou, que ce soit pour parler d’un poste chez le CH, que ce soit pour ouvrir la porte à une transaction ou que ce soit pour préparer son retour sur la patinoi– ok, peut-être pas.

Moi je pense qu’il était là pour noter son parcours éliminatoire en 2021 des poutines avec Olivier Primeau. Qui pense comme moi?

En rafale

– Brandon Carlo pourra jouer demain.

– Jon Cooper s’en veut d’avoir parlé des gardiens qui devraient porter des jupes, plus tôt cette semaine.

– Adin Hill pour le match #5 à Vegas.

– Des hauts et des bas.

– En effet.

PLUS DE NOUVELLES