Carey Price a eu de la difficulté à se déplacer lors des moments plus intenses? Est-ce un pas de recul pour le gardien du CH?

Finalement, je vous reviens avec une rubrique très légère concernant Carey Price…

Nous savons tous que le cerbère numéro un du Canadien s’est entraîné en solitaire, aujourd’hui, comme il le fait depuis le début du mois de janvier, et il enfile son équipement depuis le 29 février, mais une séquence audio que je viens d’écouter m’a surpris. Elle m’a surpris puisque je n’ai lu aucun média à ce sujet…

« Quel sujet, Jeff? »

Le sujet d’un épisode de 30 minutes chrono animé par Martin Lemay. Lors de cette séquence, Lemay et Gaston Therrien assistent à l’entraînement en solitaire (de ce matin) de Price et décrivent un exercice où Price a eu de la difficulté à se déplacer lors d’un déplacement rapide… et où il s’est mis à réfléchir avant d’exécuter ses mouvements.

Est-ce que Carey s’est reblessé aujourd’hui? Est-ce qu’il ressent toujours la douleur qui l’incommodait en novembre? Est-ce que le Canadien a convaincu les médias de ne pas en parler? Jouera-t-il d’ici la fin de la saison ou passera-t-il sous le bistouri cet été? Je pose des questions parce que je cherche des réponses… alors que ce n’est peut-être rien non plus.

Au final, comme je vous le mentionnais plus tôt aujourd’hui, le guess de Pat Hickey ne sera possiblement pas réalisé. Je vous rappelle aussi que Richard Labbé avait souligné que la saison de Carey Price était fort probablement over. Bref, qui aura raison entre les 2 routiers?

Prions le seigneur que la rehab de Carey ne soit pas encore retardée à cause de ce léger malaise.

Sur ce, bon match.

PLUS DE NOUVELLES