betgrw

Cam Hillis reprend vie dans la OHL

Depuis le début de la saison, Cam Hillis ne roulait pas toujours au rythme espéré. Il a eu de bons flashs, mais son très lent début de saison avait de quoi décevoir.

Quand on ajoute en plus le fait qu’il a subi trois blessures majeures la saison dernière, il y avait des raisons de douter de lui.

Par contre, le capitaine du Storm de Guelph a pris son rythme de croisière hier soir. Tel que rapporté par Eyes on the Prize, il a connu une soirée de cinq points, ce qui a porté son total de points à dix en autant de matchs.

Sa chimie avec Pavel Gogolev est intéressante. Reconnu pour avoir besoin d’un bon joueur pour le supporter, il semble avoir trouvé son homme cette année en Gogolev, un joueur qui pourrait être repêché en juin.

Ce qui est encourageant, c’est qu’il démontre qu’à titre de joueur de 19 ans, il se doit de connaître de grosses sorties. Ce n’est qu’un match, mais c’est parfois tout ce que cela prend pour remettre son homme sur le droit chemin. Même s’il joue avec une équipe de bas de classement, c’est son rôle, à titre de joueur repêché dans la LNH, de transporter son équipe vers le haut.

Et une transaction chez une équipe de haut de classement n’est pas impossible.

Notez aussi qu’il participera à la série Canada-Russie pour l’équipe de la Ligue de l’Ontario. Sa performance dans cette série en dira long sur ses habiletés à jouer contre de gros éléments.

PLUS DE NOUVELLES