Cale Makar : 100 000$ à chaque défenseur du Colorado s’il gagne le concours d’habiletés, selon Bowen Byram

Le week-end du Match des étoiles (et du concours d’habiletés) de la Ligue nationale de hockey approche à très grand pas.

En effet, il ne reste plus qu’une semaine avant que l’on voie en action les horribles chandails conçus pour l’édition 2024 du match des étoiles.

Du 1ᵉʳ au 3 février, plusieurs des meilleurs joueurs de la LNH seront présents à Toronto afin de faire parler leur talent et de divertir le monde du hockey.

Ce qui est sûr, c’est que la planète hockey au grand complet souhaitera voir un meilleur spectacle que l’année dernière pour ce qui est du concours d’habiletés.

Pour l’instant, ça s’annonce encourageant étant donné que la formule a été changée afin que le tout soit plus divertissant et surtout que les joueurs donnent un meilleur effort.

Comment ?

Eh bien, la LNH donnera un million de dollars au joueur qui remportera le concours d’habiletés.

Ce n’est pas si énorme que ça pour des vedettes qui en gagnent plusieurs par année, mais tout de même, cela donne un bel objectif intéressant pour les participants.

Ils pourront ensuite faire ce qu’ils veulent avec ce million de dollars.

Dans le cas du défenseur étoile de l’Avalanche du Colorado, Cale Makar, eh bien, il aurait laissé savoir à ses collègues du Colorado, selon Bowen Byram, que s’il gagne le million, il donnera 100 000$ à chacun des défenseurs de l’équipe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BarDown (@bardown)

Pas la peine de vous dire que Bowen Byram et les autres défenseurs de l’Avalanche espèrent voir Makar remporter le concours d’habiletés.

C’est une belle idée de la part de Makar, qui jouerait donc pour tous ses coéquipiers à la défense.

Mais au final, Makar a affirmé que ce n’était pas vrai et qu’il se demandait si Byram savait comment fonctionne l’argent.

C’est donc une bonne blague de la part de Bowen Byram.

Si Makar avait vraiment donné 100 000$ à chacun de ses coéquipiers en défense, il aurait empoché 300 000$ étant donné qu’il y a sept autres défenseurs que lui au Colorado.

Bref, malgré tout, il sera très intéressant de voir comment se déroulera cette nouvelle formule du concours d’habiletés.

Espérons qu’on aura droit à un bon spectacle et que les joueurs donneront un bel effort afin d’aller remporter le concours et le million.

J’ai bien hâte de voir Nick Suzuki devenir le champion du concours d’habiletés 2024 de la LNH, hehe.

PLUS DE NOUVELLES