Cale Fleury « indisponible » pour le Rocket et absent de la pratique du CH

Aux dernières nouvelles, Cale Fleury est encore sur le taxi squad du Canadien de Montréal. C’est le cas sur Cap Friendlypersonne n’a tweeté le contraire, etc.

Indice supplémentaire? Anthony Marcotte, qui est sur le beat du Rocket, nous informe que Fleury ne jouera pas ce soir avec le Rocket de Laval. Il est indisponible, selon l’entraîneur.

S’il est en santé, cela veut donc dire qu’il est sur le taxi squad du CH pour y rester. Le Canadien jouera demain à Montréal avant de prendre la route de l’Ontario (Ottawa) pour un voyage qui le mènera aussi à Winnipeg.

Est-ce qu’on veut avoir un défenseur droitier prêt à sauter dans la mêlée en cas de blessure au cours du voyage? Possiblement, oui. Du moins, ça semble logique puisque sinon, Fleury jouerait ce soir avec le Rocket.

Mais ce qui est étonnant, c’est qu’il n’est pas à la pratique du CH.

Normalement, les joueurs sur le taxi squad s’entraînent avec le groupe régulier lors des pratiques comme aujourd’hui. Ce n’est cependant pas le cas de Fleury.

Pourquoi? Parce que…

Pour le reste, c’est assez inchangé. Les lignes sont les mêmes avec Paul Byron et Brett Kulak comme joueurs d’extra. Victor Mete et Corey Perry devraient jouer demain.

Carey Price devrait normalement, après un repos d’une semaine, avoir de la glace demain.

Il faut donc s’attendre à ce que les lignes face à Toronto soient celles présentées ci-dessus.

PLUS DE NOUVELLES