Depuis qu’Arber Xhekaj a rejoint l’organisation du Canadien, l’histoire du joueur ne cesse de faire réagir à Montréal, et avec raison. Après tout, on parle d’un fils de parents immigrants qui n’a jamais été repêché dans le junior ou dans la LNH, mais qui a tellement impressionné au camp du CH qu’il a directement fait le saut dans la LNH sans passer par Laval.
Et après quelques semaines seulement, il avait déjà la réputation d’être l’un des durs à cuire les plus redoutables de la ligue. Offrez un scénario du genre à Hollywood et ils le refuseront parce qu’ils le trouveront irréaliste, genre.
L’autre aspect du passé de Xhekaj qui a marqué les gens à Montréal, c’est le fait que quelques mois avant son premier camp à Montréal, il travaillait au Costco. Ça a ajouté à la légende du personnage… et ça a perduré dans le temps.
Et même à Laval aujourd’hui, Xhekaj continue d’être associé au Costco. Dans le cadre d’une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du Rocket de Laval, les gars nomment leur cadeau de Noël préféré, et Logan Mailloux a décidé de taquiner son coéquipier en disant qu’il avait obtenu une carte de membre chez Costco grâce à un bon rabais de son ami Arber.
À voir la réaction de Xhekaj, on sent que ce n’est pas la première fois que Mailloux le taquine ainsi.
Les gars ont été gâté pour Noël 😅
The boys have been spoiled for Christmas 😅#GoRocket pic.twitter.com/LXnNKgfJ5N— Rocket de Laval (@RocketLaval) December 28, 2023
Xhekaj, qui affirme que son plus beau cadeau a été une KitKat Chunky, a laissé son partenaire à la ligne bleue s’amuser un peu. Parce que oui, rappelons que les deux gars jouent sur le même duo de défenseurs à Laval, et visiblement, ils semblent être de bons amis.
Dans la même vidéo, on doit également saluer le bel effort de Mattias Norlinder, qui a sorti son français pour dire qu’il a eu des vêtements. Il aurait pu répondre en anglais comme plusieurs de ses coéquipiers, mais il a plutôt fait l’effort d’utiliser la langue de Molière, et ça mérite d’être salué.
Les gars du Rocket semblent donc avoir eu de beaux cadeaux à Noël… sauf le pauvre Jan Mysak, qui affirme n’avoir rien reçu. Pauvre gars…