« Ça reste du pee-wee garbage stuff et immature » – Brian Burke

Je ne pense pas que c’est professionnel, je ne pense pas que cela a sa place dans notre ligue. – Brian Burke au sujet de la célébration d’après match des Hurricanes de la Caroline.

Burke n’a pas la langue dans sa poche, on connaît le personnage coloré et « comique » qu’il est. Sur les ondes de Sportsnet, il a expliqué pourquoi il détestait la façon des Canes de saluer la foule à la suite d’un gain à domicile.

À ses yeux, c’est du garbage de niveau pee-wee. Il n’a pas besoin d’une raison pour ne pas apprécier ce qu’ils font, il déteste un point c’est tout. Voici la troupe des Canes lorsqu’ils exécutent leur petite danse d’après-victoire.

Ce n’est pas ce qu’ils font avec leurs mains (les applaudissements) qui le dérange, mais plutôt lorsqu’ils « bouncent » et se cognent les fesses sur la bande. Il ne trouve pas que c’est professionnel et il ne croit pas que ça doit faire partie de la Ligue nationale. Pourtant, on est en 2018, Brian… Les amateurs aiment cela et ça les lie à leur équipe.

Burke ne souhaite pas que ce soit aboli puisque les gens semblent apprécier, mais lui, il déteste ça. Pour lui s’ils ont du plaisir, c’est correct, mais ça reste du pee-wee garbage stuff et immature. Pis encore. Chaque fois que les Canes gagnent, il change de poste de télé pour ne pas assister à ça.

PLUS DE NOUVELLES