betgrw

« Ça a été archi-pourri, ça a été de la grosse merde! » – Gilbert Delorme au sujet du Match des Étoiles | En rafale

Gilbert Delorme n’en revient pas de la sélection de Bob Gainey pour le top-100 des meilleurs joueurs de l’histoire de la Ligue nationale.

« Il a été un excellent joueur, je n’ai rien contre et j’ai un grand respect pour lui… mais dans le top-100 des meilleurs joueurs iiiiiissshhh! » – Gilbert Delorme

Après cette petite déclaration, Delorme en avait une autre encore meilleure à nous servir au sujet du Match des Étoiles. Il ne s’est pas gêné pour dire que c’était archi-pourri, de la grosse merde et que c’était ordinaire en tab..rouette. Enrico Ciccone était absolument d’accord avec lui et avec raison. Écoutez donc ce moment savoureux, qui a eu lieu sur les ondes du 91.9 Sports (Du sport le matin).

C’est vrai que c’est tellement nonchalant, que les gars ont l’air de s’en foutre… Qui peut vraiment dire le contraire à part les gens de TVA Sports (et les autres diffuseurs officiels)? Tout le weekend, les employés de TVA Sports ont parlé de cet événement comme la 8e merveille du monde. Pas le choix d’utiliser ces paroles lorsque tu es le réseau de télé officielle.

Ce n’est certes pas une grosse nouvelle cette déclaration de Delorme, mais c’est cool de voir un bon gars comme Gilbert Delorme ne pas jouer la cassette et dire les vraies choses… de ne pas se censurer.

En rafale
– Andrei Markov pourrait revenir au jeu demain (on le saura en matinée). Greg Pateryn ne jouera pas et Nikita Nesterov jouera son premier match avec le Canadien.

– Pour ce qui est de David Desharnais, il sera officiellement de retour après près de huit semaines à l’infirmerie.

Alex Galchenyuk, lui? Ça n’ira pas (au moins) avant la fin de la semaine.

– Les billets de la Pratique Provigo sont désormais en vente dans les épiceries Provigo du Québec.

– Après avoir été nommé MVP du Match des Étoiles, Wayne Simmonds a décroché la première étoile de la dernière semaine d’activités.

PLUS DE NOUVELLES