Bye Bye : TVA Sports et ses publicités passent dans le tordeur

Bonne année! Et puis, avez-vous aimé le Bye Bye cette année?

Pour ce que ça vaut, je trouve que le combo Infoman / Bye Bye était plus fort que jamais cette année. Il y avait de bons flashs tout au long de la soirée et ça m’a fait rire.

L’actualité était au rendez-vous et ça a bien été traité.

Évidemment, dans les deux émissions, il y a eu des bouts sur le sport. Réjean Tremblay et Julie Bertrand ont notamment été mentionnés dans les deux émissions et le couple s’est même pointé dans l’émission de Jean-René Dufort. #Iguanes

Il y a eu des allusions à Martin St-Louis durant la soirée (ses chaises et lui ont été présents en fin d’émission), mais le sketch sportif le plus marquant a sans doute été celui mettant en vedette TVA Sports.

En gros, dans le segment du Bye Bye qui parle de la chaîne sportive de Québecor, on peut y voir Dave Morissette, Élizabeth Rancourt et Maxim Lapierre sur le plateau de leur émission pour parler de la Victoire de Montréal.

Mais en gros, ce qui ressort, c’est que l’angle choisi par la gang de Simon-Olivier Fecteau est le suivant : TVA Sports a de nombreux commanditaires et tout le monde le remarque.

(Crédit: Radio-Canada)

Dans un monde télévisuel sportif de plus en plus difficile, la publicité est au coeur de la solution pour TVA Sports. Et ça, les gens de Radio-Canada n’ont pas manqué de le souligner.

On voit Élizabeth Rancourt faire de nombreux liens avec la «Pizza Solvatoré» durant le segment de L’après-pas-de-match.

Mangez-en, sinon on ne sera pas payé. – Élizabeth Rancourt

Il y a aussi des jokes concernant le fameux mix du Canadien et sur la vitesse du hockey féminin. Le tout est animé par un Dave Morissette qui est affecté par ses commotions et qui a besoin de Maxim Lapierre pour se rappeler de son propre nom.

Claude Legault, Sarah-Jeanne Labrosse et Pierre-Yves Roy-Desmarais sont les trois comédiens du sketch.

Prolongation

Évidemment, il faut se rappeler que d’être parodié au Bye Bye doit être considéré comme un honneur. Il faut espérer que les trois personnes parodiées l’ont pris de la sorte.

Après tout, ce n’est pas tout le monde qui le prend comme ça.

PLUS DE NOUVELLES