betgrw

But de Jesperi Kotkaniemi : les Hurricanes se sont (encore) gâtés sur Twitter

S’il y a bien un club qui est capable de faire des siennes sur les réseaux sociaux, c’est les Hurricanes de la Caroline. Et dans les dernières années, le Canadien a été pris en cible assez souvent.

Pourquoi? En raison de Jesperi Kotkaniemi.

Après avoir réussi à garder Sebastian Aho après l’offre hostile de Marc Bergevin, les Canes ont réussi à voler Jesperi Kotkaniemi au Canadien via une autre offre hostile. Il se développait clairement une rivalité entre les deux clubs.

Et même si le CH n’est plus bon depuis deux ans, cela n’empêche pas le compte Twitter des Hurricanes de tirer un brin sur le CH.

Évidemment, quand Kotkaniemi a marqué hier en tirs de barrage (et qu’il a donné la victoire aux siens du même coup), cela a donné un brin de gaz à la personne en charge du compte Twitter du club.

Les Canes ont même isolé la réaction d’un partisan pour un de leurs tweets.

En fait, en l’espace de 20 minutes, le compte Twitter des Hurricanes a effectué quatre publications concernant KK. Les Canes ont affirmé qu’il était l’homme tout désigné pour marquer à Montréal, ils ont parlé de son sourire, ils ont isolé la réaction d’un partisan et ils ont réitéré qu’ils étaient fier que KK soit en Caroline.

C’est ça, trop en mettre?

Quelques heures plus tard, une vidéo de KK qui célèbre son but a été publiée et ce matin, le club en a rajouté (encore) en souhaitant un bon matin aux fans, mais surtout à KK.

Ah ben oui.

Dans les faits, on peut comprendre KK d’avoir eu le sourire. Non seulement il a démontré au CH (qui a une nouvelle administration) et à ses fans qu’il pouvait bien jouer…

Mais en plus, il a toujours de bons résultats contre la Flanelle.

  • 21 octobre 2021 : un but
  • 30 décembre 2021 : une passe
  • 16 février 2023 : un but
  • 7 mars 2023 : un but en tirs de barrage

Le Canadien reconstruit, le Finlandais a du succès contre son ancienne équipe, son club va bien et de plus en plus, il prend ses aises dans la LNH. Il doit se sentir de mieux en mieux, clairement.

Mais ça ne change pas le fait que de signer l’offre hostile aurait été de la folie pour le CH.

PLUS DE NOUVELLES